✩ INCROYABLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE ✩

Coordonnateur(trice)
ADMINISTRATIF et COMPTABILITÉ

UN POSTE PASSIONNANT !

En tant que Coordonnateur(trice) Administratif et Comptabilité chez SAMAJAM, vous assurerez la gestion administrative et comptable des activités de la société, en lien avec la Direction générale.

… DES DÉFIS STIMULANTS !
DEUX SECTEURS COMPLÉMENTAIRES

ADMINISTRATION

  • Préparer les contrats et factures des clients
  • Apporter un soutien administratif aux différents départements
  • Appliquer et faire le suivi de l’application des politiques et procédures RH
  • Collaborer au développement et à la mise en place des outils de gestion interne
  • Assister la direction dans différents mandats spéciaux, locaux ou internationaux

COMPTABILITÉ

  • Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
  • Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
  • Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
  • Assurer la production des informations financières dans les délais requis
  • Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
  • Mettre en place et améliorer les contrôles internes
  • Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs

VOTRE EXPÉRIENCE À DÉPLOYER

  • Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
  • Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
  • Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
  • Assurer la production des informations financières dans les délais requis
  • Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
  • Mettre en place et améliorer les contrôles internes
  • Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs

QUI ES-TU ?

Une personne positive, énergique, bilingue et très autonome, qui contribue par son dynamisme et sa présence rayonnante à diffuser les spectacles musicaux participatifs SAMAJAM:

  • Une personne positive, énergique et proactive;
  • Très autonome sous des instructions générales;
  • Performant, professionnel, et très engagé auprès de l’équipe;
  • Grande aptitude d’organisation, de précision et de structure du travail;
  • Capacité de hiérarchiser des défis multiples dans un secteur hautement créatif;
  • Esprit d’équipe, discrétion et respect de la confidentialité;
  • Aptitude et disponibilité à gérer les imprévus.

SUPERBES CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Statut de l’employé : Permanent
  • Horaire : 25 – 40 heures/semaine (à discuter) 
  • Télétravail principalement
  • Rémunération : En fonction de l’expérience et des compétences

Ce défi unique vous intéresse et vous possédez les qualifications requises ?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation et débutons la discussion !
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Cliquez/faites glisser un fichier ICI pour le télécharger.
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Informations supplémentaires

Au plaisir de vous faire vivre l’expérience SAMAJAM !

Seuls les candidats retenus seront contactés. L’utilisation du masculin a comme but unique d’alléger le texte.