✩ INCROYABLE OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE ✩
Coordonnateur(trice)
ADMINISTRATIF et COMPTABILITÉ
UN POSTE PASSIONNANT !
En tant que Coordonnateur(trice) Administratif et Comptabilité chez SAMAJAM, vous assurerez la gestion administrative et comptable des activités de la société, en lien avec la Direction générale.
… DES DÉFIS STIMULANTS !
DEUX SECTEURS COMPLÉMENTAIRES
ADMINISTRATION
- Préparer les contrats et factures des clients
- Apporter un soutien administratif aux différents départements
- Appliquer et faire le suivi de l’application des politiques et procédures RH
- Collaborer au développement et à la mise en place des outils de gestion interne
- Assister la direction dans différents mandats spéciaux, locaux ou internationaux
COMPTABILITÉ
- Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
- Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
- Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
- Assurer la production des informations financières dans les délais requis
- Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
- Mettre en place et améliorer les contrôles internes
- Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs
VOTRE EXPÉRIENCE À DÉPLOYER
- Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
- Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
- Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
- Assurer la production des informations financières dans les délais requis
- Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
- Mettre en place et améliorer les contrôles internes
- Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs
QUI ES-TU ?
Une personne positive, énergique, bilingue et très autonome, qui contribue par son dynamisme et sa présence rayonnante à diffuser les spectacles musicaux participatifs SAMAJAM:
- Une personne positive, énergique et proactive;
- Très autonome sous des instructions générales;
- Performant, professionnel, et très engagé auprès de l’équipe;
- Grande aptitude d’organisation, de précision et de structure du travail;
- Capacité de hiérarchiser des défis multiples dans un secteur hautement créatif;
- Esprit d’équipe, discrétion et respect de la confidentialité;
- Aptitude et disponibilité à gérer les imprévus.
SUPERBES CONDITIONS DE TRAVAIL
- Statut de l’employé : Permanent
- Horaire : 25 – 40 heures/semaine (à discuter)
- Télétravail principalement
- Rémunération : En fonction de l’expérience et des compétences
Ce défi unique vous intéresse et vous possédez les qualifications requises ?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation et débutons la discussion !
Postulez en ligne avec le formulaire ci-dessous
Au plaisir de vous faire vivre l’expérience SAMAJAM !
Seuls les candidats retenus seront contactés. L’utilisation du masculin a comme but unique d’alléger le texte.